Squelette De Poisson Pané

7 commentaires:

Nwardez a dit…

Elle porte très bien son nom celle là !

Anthogore a dit…

Oui, et c'est la qu'on voit qu'un bon titre peut donner tout son sens à une photo !

Shakti a dit…

Miam!^^

Anonyme a dit…

Les juifs pensent par exemple que dieu crea l'univers avec des mots... Toute proportion gardée, donner un titre rend "vraie" une photo, et c'est un peu devenir demiurge que de donner du sens...
Je ne sais plus quel artiste (michel ange?)disant que l'oeuvre preexiste dans la matiere, que la statue est presente dans la pierre et que le burin ne fait que la revelé... c'est ainsi que je vois la photographie, revele l'oeuvre dans la matiere et lui donner sens avec le burin des mots!
je vais me coucher...^^

Shakti a dit…

formation édition/librairie/histoire de l'art/philosophie? ^^

«J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.» Michel-Ange

néné a dit…

quelle belle phrase...

ouisdave a dit…

Néné, qd t'es inspiré comme ça ne t'en va pas te coucher....
excellent titre, et excellente foto ;)