Coton Suspendu

10 commentaires:

Unknown a dit…

Puuuuuuuuuuuuuure couleur Mec. Super angle de vue.
Et alors l'arc de cercle alors là...je dis Monsieur.

Shakti a dit…

Un ovni? Nan... moi j'ai krouvé^^

Unknown a dit…

Et ben tu c'est quoi...au reste de paraitre tatillon je ferai un p'tit coup de rognage sur le haut du ciel. Pas trop pour garder du dégradé mais suffisamment pour recentrer l'attention et avoir les nuages sur la ligne médiane de la photo.
Mais ça n'engage que moi :-)

Anthogore a dit…

Yes Nivek, je pense que je vais faire ça

néné a dit…

le plan est super... et cet arc de cercle mysterieux... j'adore

Anthogore a dit…

Merci Néné.
Ben justement, c'est lui l'intrus ! Devinez ce que c'est !

Unknown a dit…

AH putain c'est le reflet du volant du camtar.

Anthogore a dit…

Gagné !! Bravo à toi, tu as gagné...mon estime ^^!

Shakti a dit…

Yes!

Unknown a dit…

Je suis comblé :-)